Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde fabuleux de Shugo Chara ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du nouveau thème ?
Parfait, magnifique, époustouflant
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap33%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sympa
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap33%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap33%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça très laid, je déteste !!
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_lcap0%Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miû Koshirô
Admin
Miû Koshirô


Messages : 96
Degré d'activité : : 125
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : ICI ! - toc ! -

Feuille de personnage
Relations:

Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?   Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:50

Je vais innover ^^ J'ai l'habitude de changer de thème un peu comme de chemise sans trop demander l'avis des membres ( z'êtes pas tellement actifs non plus =P ) mais là comme personellement je trouve ce thème là pas mal, j'ai décidé de faire un sondage ! Donc je vous le demande : Que pensez vous de ce thème ?

Merci d'avançe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugoshugochararpg.superforum.fr
Clarence Hanika

Clarence Hanika


Messages : 11
Degré d'activité : : 13
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?   Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

sympas comme thème, mais moins gaie que l'autre, les couleurs ne vont pas trop ^^"

mais aussi non, c'ets bien
Revenir en haut Aller en bas
Miû Koshirô
Admin
Miû Koshirô


Messages : 96
Degré d'activité : : 125
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : ICI ! - toc ! -

Feuille de personnage
Relations:

Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?   Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:03

Merci pour ton avis ^^ Moi je trouve que les couleurs vont, mais l'autre était plutôt moche. Tu préférais la version 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugoshugochararpg.superforum.fr
Clarence Hanika

Clarence Hanika


Messages : 11
Degré d'activité : : 13
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?   Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:18

yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?   Nouveau Thème, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Shugo Chara RPG :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers: