Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde fabuleux de Shugo Chara ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting with the enemy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:25

Kaeno c'était réveillé en avance ce matin. Son réveil n'avait même pas sonné, que le garçon avait déjà prit son petit déjeuner. Il s'était habillé en quelques secondes et il était parti regarder la télé. Quand à son chara, Zero, lui dormait encore, comme d'habitude. Quand sa mère se leva, il était temps pour lui d'aller en cours. Il passa par un raccourcie et arriva dans son établissement en moins de dix minutes. La bas, il avait retrouvé ses ami(e)s pour une nouvelle semaine de cours. Le ciel était couvert et la pluie allai surement arrivé. Kae-kun, après avoir entendu la cloche retentir, parti en cours pendant deux heures. Pendant la coupure, il parti tranquillement dans un coin pour discuter avec Zero. Mais ils eurent le temps pour une minuscule discutions, car à peine avaient-ils fini de parler que Kaeno devait retourner en cours. Pendant ce temps, Zero se baladait gentiment dans les couloirs de l'école. L'après-midi se déroula assez vite, mais Kaeno s'ennuya fermement. A la fin des cours, la jeune homme était parti faire du foot avec des amis, puis après une heure de sport, il prit la route du retour pour rentrer chez lui. Il passa par une grande forêt, traversa une rivière et coupa le chemin par le champ de fleurs. Il arriva ensuite devant une grande entreprise dans la ville. Il en avait déjà entendu parler..Easter... Kaeno ne savait pas du tout ce que faisait cette entreprise, et sans fichait complètement, mais avait-il raison ?

Il s'arrêta quelques minutes devant une fontaine avant de repartir dans une rue lugubre. Par ce chemin, il arriva dans une rue plutôt familière. Il habitait la dernière maison à droite avant, mais hélas, il avait déménagé quelques semaines plus tôt.
La pluie commença soudainement, sans avoir prévenu qui conque de son arrivé. Kae-kun prit son temps, il aimait bien voir sa mère en rogne contre lui car il rentrait tout mouillé. Alors, le sourire aux lèvres, et les cheveux tout trempé, il continua son chemin pour rejoindre sa maison.

Il passa par la gauche puis vers la droite, et c'est à cet instant que son regard croisa une jeune fille de son âge, le visage un peu pal. Zero, placer dans le sac du garçon sortit soudainement pour murmurer à l'oreille de kaeno qu'il venait de détecter un chara près de la jeune fille. Kae-kun courut pour rattraper la jeune fille la stoppa en plein élan.


_T'as un chara pas vrai ? Demanda-t-il en restant sur ses gardes, la jeune fille n'avait pas l'air très nette.

Il la regarda et attendait un réponse, mais avait un mauvais pressentiment sur la suite, mais après tout, que pouvait-elle dire ou faire ? Ce n'était qu'une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hanika

Clarence Hanika


Messages : 11
Degré d'activité : : 13
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:57

Clarence fut réveiller par les plantes de Suya son petit chara avait faim, et ne pouvait pas sortir de la chambre. Elle fut donc forcer de se lever. Enfin, quand je dis sa chambre, c'est celle qu'elle avait demander à Easter. C'était petit, mais elle sen fichait bien. Heureusement pour Clarence, l'école s'était finis pour elle. Ouf. Elle aurait été encore dans ce foutu collège et elle aurait pété un câble depuis belle lurette. L' heure des fin des cours était terminée, et elle passa par une ruelle.

T'as un chara pas vrai ?
t
Elle leva les yeux et vit un garçon, avec un shugo à ses côtés. Suya sortit de son petit sac et s'approcha. Ensuite, Clarence la vit revenir, mais au lieu de l'écouter, elle passa son chemin sans lui répondre. Mais la deuxième interpellation la fit faire un demi-cercle vers le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:05

Kaeno remarqua que la jeune fille passa juste devant sans lui répondre, et montra un chara, avant de la faire revenir dans le sac d'où elle venait. A la deuxième interpellation la jeune fille se retourna un peu. Kae-kun la regarda, elle semblait bizarre. Son visage avait l'air triste. Il y avait vraiment des gens bizarre avec des chara dans ce monde.
Juste avant de parler à la fille, son téléphone sonna. C'était un de ses amis qui lui demandait de la rejoindre. Kaeno lui répondit d'un ton sec "non" et décrocha. Il reposa son portable dans sa poche et releva les yeux vers la fille. Il sentait comme une aura maléfique près des deux autres, Zero regardait le chara d'un air méfiant. Kaeno en fit de même, voyant que son chara n'avait pas confiance en elles. Il ne savait pas quoi dire pour ne pas s'énerver de l'impolitesse de la fille. Alors il fit tout simplement :

_P'quoi t'as un chara ? Bon la question était un peu idiote, mais Kaeno sentait quelque chose de louche, et il voulait le découvrir impérativement. Même si il n'attendait pas trop de réponse, il voulait quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hanika

Clarence Hanika


Messages : 11
Degré d'activité : : 13
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:47

_P'quoi t'as un chara ?

Elle le dévisagea, et jeta un coup d'oeil à Suya. Celle-ci regardait Zero avec un air bizarre, qui ne lui ressemblait pas. Mais le chara du garçon n'avait pas l'air de bien aimé son shugo. Elle les regarda un moment, puis donna un coup sec sur la tête de Suya, qui maugréa de douleur, avant de lui jeter un regard menaçant. Résultat, elle se retrouva dans le sac. Puis Clarence repporta son attention vers le garçon. Elle ne l'avait jamais vu, et se contenta de répondre:

-les mecs posent décidemment trop de question. Je pourrais te poser la même
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:32

Kae-kun n'appréciait pas la jeune fille en face d'elle. Elle avait l'air de ne pas trop aimer son shugo chara...et de plus, elle avait l'air très "sympathique" dans le mauvais sens.

-les mecs posent décidément trop de question. Je pourrais te poser la même.


[b]Kaeno fut assez énervé par la jeune fille et cracha par terre pour ne pas s'énerver.

"_ Les filles sont presque toutes des connes décidément. J'ai un chara parce que, j'en sais trop rien, et puis, je t'ai posé la question bordel tu pourrai au moins répondre pour montrer que tu es un minimum "bien élevé", après que tu me répondes froidement j'ai est rien à faire, mais répond au moins. Bon écoute, je veux pas perdre mon temps avec des gens comme toi ! Lança-t-il en s'énervant, il avait l'impression qu'il allai explosé, décidément, presque toutes les filles l'énervait en ce moment.

Il se retourna et commença à partir avant de regarder de nouveau le chara de la jeune fille. "Des oreilles de lapins n'importe quoi..."Pensa-t-il en restant dos tourné à quelques mètres de la fille. Zero le regardait avec un sourire malicieux, Kaeno le regardait méchamment, il n'aimait pas le regard de son chara..


[Désolé pour le retard T_T"]
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hanika

Clarence Hanika


Messages : 11
Degré d'activité : : 13
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

"_ Les filles sont presque toutes des connes décidément. J'ai un chara parce que, j'en sais trop rien, et puis, je t'ai posé la question bordel tu pourrai au moins répondre pour montrer que tu es un minimum "bien élevé", après que tu me répondes froidement j'ai est rien à faire, mais répond au moins. Bon écoute, je veux pas perdre mon temps avec des gens comme toi !

Et bin barre-toi, tu vas pas me manquer

Elle le regarda partir, et poussa un long soupir:

-les mecs sont vraiment pathétique

Là, sont téléphone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting with the enemy? Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the enemy?   Meeting with the enemy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with the enemy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Shugo Chara RPG :: L'extérieur :: Les Rues-
Sauter vers: