Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Bienvenue !

Si tu n'es pas inscrit(e), fait le tout de suite, nous t'accueillons avec plaisir ; )
Shugo Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le monde fabuleux de Shugo Chara ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
Nous recherchons des gens de l'Easter !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everything okay? [ Yuna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:54

Le soleil était à présent tout en haut du ciel, et venait réveillé Kaeno dans son sommeil. Le garçon se frotta les yeux et grommela qu'il aurai voulu rester plus longtemps endormi. Il était maintenant dix heures du matin, et c'était dimanche, alors que faire de beau ? Kaeno se dirigea vers un petit œuf posé dans sur un oreiller et il souffla dessus.
_Zero..Zero debout, c'est l'heure. Murmura-t-il pour que personne à part l'œuf ne l'entende.
Mais aucune réponse ne se fut entendre, et l'œuf ne bougea pas d'un poil.
Kaeno prit la chose dans ses mains et la secoua doucement, mais assez vite pour réveillé le petit chara qui dormait profondément. Après quelques secondes, un chara en sorti, il faisait une tête triste.
'Pourquoi tu m'as réveillé !!? S'exclama le petit être en grognant.
Kaeno rigola quelques instants avant de sortir de la chambre, suivit de son shugo chara. Il prit une bouteille de coca et hurla aussi fort que possible qu'il sortait dehors.
_"Très bien mon chéri à tout à l'heure ! Fit une voix de femme assez aigüe.
Kaeno ouvrit la porte et sorti doucement, suivit de son chara qui boudait.
Kaeno sortit de sa poche des petits gâteaux. Il en donna un à Zero en souriant. Le petit chara l'accepta sans broncher, mais toujours en regardant son compagnons d'un air méprisant.
_Aller zero ! Fait pas la tête ! De toute façon on peu pas revenir en arrière. S'exclama Kae-kun et faisant un clin d'œil à son ami. Il est vrai qu'en la présence de son chara, Kaeno était un autre personne, et sa, Zero le remarquait.
Les deux jeunes gens passèrent par plusieurs rues, mais ils se trompèrent de chemin et se trouvèrent en face d'un mûr qui était assez haut. Kaeno ricana, et monta au mûr. Il tomba sur les genoux, dont un qui saigna sur le coup. Mais kae-kun ne fit point attention à se petit détail. il continua son chemin, toujours accompagné de son chara. Alors qu'il se rendait au parc, pour rejoindre ses amis, Zero s'arrêta un instant les yeux dans le vide.
Kaeno se retourna et le regarda méchamment.
_Qu'est-ce-qu'il y a encore Zero ?! Lui lança-t-il en fronçant les sourcils.
Zero pointa du doigt une partie du parc ou il n'y avait jamais personne et hurla de toutes ses forces.
" Je sens un œuf X et un chara la bas !!
Kaeno le regarda et courut aussi vite qu'il le pu. Arrivé à destination, il remarqua une jeune fille, juste à côté de l'œuf X, au début il crut que c'était elle qui avait perdu confiance, mais il remarqua vite que non. La jeune fille n'était pas seul, elle devait surement avoir un chara avec elle, mais pourquoi ne se transformai-t-elle pas, et si l'œuf X l'attaquai ?
_Mais qu'est-ce-que tu fou t'es idiote ou quoi ?!!! Hurla-t-il en courant vers la jeune fille.
L'œuf X se retourna et prononça un mot. Toujours et encore ce même "inutile".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Satoshi

Yuna Satoshi


Messages : 14
Degré d'activité : : 24
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : j'suis caché

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:06

C'était une matinée plutôt tranquille. Yuna était réveillé depuis sept heures du matin, comme d'habitude, et elle avait directement sauté sur son ordinateur. Elle regarda tous ses messages, ainsi que ses autres occupations, puis elle descendit dans la cuisine où elle retrouva sa mère.
"_Tien, t'es rentré de ton concert ? Mâchonna Yuna en regardant sa mère méchamment.
Mais elle n'eut aucune réponse. Yuna prit un petit déjeuner rapide et sortit directement de chez elle, toujours accompagné de Kyuua. Il était maintenant huit heures, et le soleil était assez haut dans le ciel. Yuna parti donc à l'aventure, vu qu'elle avait déjà fait ses devoirs. Sur le chemin, elle vu quelques personnes de son école, la plupart était des gens qu'elle n'aimait pas. Alors elle continua son chemin sans leur adresser la parole. Elle était arrivé devant une grande maison, par pur hasard. L'habitation était grande et dégageait de mauvaises ondes. Kyuua ricana à la vue de cette demeure qui paraissait hanté, mais Yuna parti directement. Après ce qui s''était passé il y a quelques jours, elle ne voulait pas encore voir des choses bizarres. Yuna était maintenant au parc. Il n'y avait pas beaucoup de monde, pas étonnant, vu l'heure....d'ailleurs qu'elle l'heure il était ? Yuna sorti son téléphone.
"_ Il est dix heures tapantes. Murmura-t-elle à son chara.
En se baladant dans la rue après quelques minutes, elle remarqua qu'une petite fille était assise sur un banc, le regard dans le vide. Kyuua regarda partout autour d'elle, et après quelques secondes, elle ressentit enfin la présence d'un œuf X. Kyuua parti aussi vite que possible pour voir se qui se passai et Yuna en fit de même.
L'œuf X était là. Il disait encore et encore "inutile". Mais à quoi bon ? A quoi sa servait d'avoir des rêves si on ne croit pas en eux ? Yuna se posait toutes ces questions depuis que Kyuua était apparut sur son oreiller, quelques jours plus tôt. L'œuf X remarqua les deux jeunes filles et commença à s'énerver. Kyuua prononça les mot " chara change" et soudain, un long ruban s'accrocha dans les cheveux de Yuna. L'œuf X stressait de plus en plus et était près à attaquer. Yuna le regarda et prononça, sans savoir pourquoi "Violin Pink", et une douce mélodie sorti du violon qui venait d'apparaître dans ses mains. L'œuf X s'endormit et le chara change s'arrêta.
Yuna regarda Kyuua avait des grands yeux tout affolés.
"_ C'était quoi sa ?!! Hurla-t-elle sur son chara qui avait un grand sourire diabolique sur les lèvres.
"_ Fufufufu, un chara change, une mini transformation si tu préfères.... Fit Kyuua en regardant sa coéquipière droit dans les yeux.
Soudain, des pas se firent entendre de derrière, mais Yuna et son chara ne bougèrent pas.
_Mais qu'est-ce-que tu fou t'es idiote ou quoi ?!!!
L'œuf X se réveilla encore plus énervé que les quelques minutes qui avaient précédés.
Yuna se retourna et regarda le garçon méchamment.
"_ C'est toi l'idiot ! J'avais réussi à l'endormir !! Hurla-t-elle en direction de la personne qui venait d'arriver.
Yuna remarqua qu'il avait un chara à ses côté. "Encore un mec bizarre...super"Pensa-t-elle juste avant que l'œuf X Prononce des mots qu'elle ne comprit pas. Un éclair sorti soudainement, et frappa les deux jeunes gens. Yuna se retrouva propulser quelques mètres plus loin. Elle regarda l'œuf X et se releva. Mais elle ne pouvait que l'endormir et cela ne servirai à rien. Alors elle restait là sans bouger. Toujours en regardant l'œuf X voler dans les airs comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:22

L'œuf X était plutôt énervé. Peut-être que kae-kun n'aurai pas du crier aussi fort...
"Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle s'énervait celle là ?! Si elle est pas contente qu'elle se barre ! " Pensa-t-il en se demanda qu'est-ce-qui le retenait de ne pas foutre une gifle à la jeune fille...
Un éclair les propulsa en arrière. Kaeno se releva avec mal et regarda si son chara allai bien. Malheureusement, le petit être semblait avoir eut un gros choc. Kae-kun le prit dans ses mains et le regarda droit dans les yeux. Mais au moment ou Kaeno allai ouvrir sa bouche pour parler, le chara se releva et commença à rigoler. Il avait surement du avoir mal, mais il ne voulait peut-être pas le montrer. Kae-kun regarda la jeune fille en face de lui et cracha par terre, il était plus qu'énervé. Soudain, il aperçut un chara à côté d'elle. Surpris, il en oublia presque l'œuf X. Il s'approcha de la jeune fille, et il lui demanda tant bien que mal si elle allai bien. L'œuf X juste à quelques mètres des deux jeunes, allai de nouveau lancer un sort. Kaeno se retourna et appela son chara. Les deux coéquipiers se firent un clin d'œil et prononcèrent en même temps 'chara change'. Kaeno se retrouva entouré de chaînes, c'est à peine si il pouvait bouger sans en toucher une. Il regarda méchamment l'œuf X et prononça clairement
'Channels bleeding'. Les chaînes se dirigèrent aussi vite qu'un éclair vers l'œuf et il explosa au milieux des petits claquements de fer. Le chara change se finissait sous ces petits claquements. Kaeno se retourna vers le fille qui le regardait et il s'approcha d'elle.
_ C'est bon ta rien ? Il n'avait pas voulu être gentil, mais il voulait quand même ce montrer polis. Puis il regarda son chara et lui lança un regard amicale.
Tu vois pas besoin de chara-nari ! On les bas facilement ! Fit-il tout content. Mais Zero ne semblait pas apprécier le fait que l'œuf X soit briser. Mais il fit mine de rien et rejoignit Kaeno.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Satoshi

Yuna Satoshi


Messages : 14
Degré d'activité : : 24
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : j'suis caché

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:47

Son shugo chara semblait plutôt bizarre et assez méchant, d'ailleurs le mec en face de Yuna aussi semblait comme sa... Un chara change... Il semblait être ensemble depuis longtemps, Yuna les regardait sans rien dire, car elle ne savait se qu'ils allaient faire. Au moment ou elle comprit se qu'ils allaient faire, il était déjà trop tard. Le garçon envoya ses chaînes en direction de l'œuf X et se dernier fut briser. Mais il ne se brisa pas seul...le rêve d'un enfant aussi fut briser à cette instant... Et sa elle le savait car Kyuua lui avait tout expliqué, sauf pour une chose qu'elle ignorai toujours. Le garçon se retourna et osa lui demander si elle n'avait rien. Yuna ne pouvait pas retenir sa personnalité en cet instant. Et sans le savoir, le ruban rouge revint sur ses cheveux et elle s'énerva facilement sur la personne en face d'elle.
"_ Non mais depuis quand tu me parles gentiment après ce que tu viens de faire !! Hurla-t-elle en devenant toute rouge de colère. Puis le chara change s'arrêta d'un coup. Yuna avait les larmes aux yeux.
"_ Tu te rends compte de se que tu viens de faire ? Murmura-t-elle.
Une aura maléfique tourna autour d'elle, elle devenait de plus en plus énervé, et il était dur dans ces moment de garder son sans froid.
Et maintenant le jeune homme disait qu'il n'avait pas besoin de chara-nari pour les battre...alors il en avait déjà détruit avant ? Yuna était triste pour tous ces gosses qui rêvaient, et qui voyaient leur rêve détruit à cause de ce genre de personne. D'un coup elle commença à partir, elle ne voulait pas rester plus longtemps à côté d'une personne comme lui, mais elle fut retenu par une envie de lui massacrer la figure.
"_ Pourquoi t'as fait sa ? Lui dit-elle avec une voix douce en détournant son regard pour ne pas s'énerver. Kyuua la regardait avec des yeux tristes et elle s'approcha de Yuna pour se placer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:39

Kaeno remarqua que la jeune fille avait été choqué par ce qu'il venait de faire. Mais il n'avait pas d'autre choix, si un, se faire tuer par un œuf fou furieux, et sa il n'en avait aucune envie. Surtout que son chara-nari ne durai que quelques secondes, et encore, il avait réussi à le faire qu'une seul fois, et si c'était pour échouer et se taper la honte devant une fille, Kaeno préférai mourir. Depuis quand il lui parlait gentiment ? Pas depuis quelques minutes, mais il ne répondit rien et laissa parler la jeune fille. Si il se rendait compte de se qu'il venait de faire ? Bien sur. Kaeno regarda la fille méchamment et la plaqua contre un arbre pour qu'elle arrête de crier.

_Tu peux pas parlé un peu moins fort ? Et puis oui je me rend compte de se que j'ai fait, t'avais une autre idée peut-être ? Fit-il en la regardant, elle qui devenait rouge de rage plus les secondes passaient.

Il la relâcha et cette dernière commençait à partir. Dans sa tête, Kaeno se disait " bon vent", mais ce bonheur d'être au calme ne dura qu'un petit instant, la fille se retourna et lui demanda pourquoi il avait fait sa. Kaeno s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

_Pourquoi...hein ? Tu préférai crever peut-être ? Bas pas moi, alors c'est lui qui est mort. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables ces petits œuf noirs, toi tu n'y vois qu'un petit jeu, t'es qu'une gamine. Du jour au lendemain tu t'es vu attribué des pouvoirs, t'as eu un ange gardien...et...et... Il se stoppa et la regarda, il sentait qu'il en avait trop dit, mais c'était sa personnalité...que pouvait-il faire d'autre que de dire la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Satoshi

Yuna Satoshi


Messages : 14
Degré d'activité : : 24
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : j'suis caché

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:52

Yuna aurai du se taire, le mec était plus qu'énervé, et il venait de la plaqué contre un arbre pour lui dire de parler moins fort. Son cœur battait à toute allure, et elle ne savait même pas pourquoi. 'il se rend compte de ce qu'il a fait et il n'a aucun remord...mais quand j'y pense, ma cousine ma parler d'Easter, il détruise les œuf X pour faire venir un œuf, je sais plus trop le quel..Je devrai me méfier de se gars...' Pensa-t-elle en regardant le garçon se demandant qui il était.

_Pourquoi...hein
? Tu préférai crever peut-être ? Bas pas moi, alors c'est lui qui est
mort. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables ces petits œuf noirs,
toi tu n'y vois qu'un petit jeu, t'es qu'une gamine. Du jour au
lendemain tu t'es vu attribué des pouvoirs, t'as eu un ange
gardien...et...et...
Le garçon s'arrêta de parler, il la regardait. Pendant que Yuna se rendait compte de ce qu'il venait de dire, elle commença à pleurer pour le petit œuf. C'était bien la première fois qu'elle pleurait devant quelqu'un, et tout de suite, elle enleva sa larme et regarda méchamment le garçon.
"_ Tu peux parler toi, tu utilise tes pouvoirs pour tuer les rêves des gosses. Et qu'importe que j'ai des pouvoirs, un ange gardien près de moi, qu'est-ce-que sa peu faire ? Il y en a d'autres qui en aurai plus besoin que moi. Tu peux dire ce que tu veux, moi je te répondrai toujours en vain je te déteste ! Comment peux-tu faire sa alors que toi même tu aurai pu avoir ce problème ? Pense si un peu, imagine que sa aurai été ton œuf, tu aurai apprécier qu'on détruise ton chara pour briser ton rêve, pour la simple et belle raison, que quelqu'un n'avait pas envie de chercher une solution. Les humains sont tous pareil de toute façon, tu es égoïste de penser de cette façon. Je n'ai plus rien d'autre à ajouté. Elle avait parler assez longtemps, et le garçon l'avait écouté normalement. Yuna avait l'impression qu'il allai rigoler. Bon, là, sa aurai été normale. C'était bien la première fois que Yuna essayai de faire changer quelqu'un... Elle le regarda et se retourna vers son chara qui regardai la scène de plus loin.
"_Kyuua, je pense qu'on a plus rien à faire ici, on bouge. Son chara la rejoignit et tira la langue au deux garçon de derrière. Yuna tourna légèrement sa tête et fit un signe d'au revoir aux deux autres, bien qu'elle ne voulait qu'être polis bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori Kaeno

Tsukimori Kaeno


Messages : 16
Degré d'activité : : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:51

Il remarqua sur la jeune fille une petite larme. Pourtant, elle devait avoir au moins treize, alors pourquoi pleurait-elle pour si peu ? Kaeno l'avait écouté, il ne savait pas quoi dire. Comment est-ce-qu'une fille pouvait arriver à faire réfléchir quelqu'un autant ? Tout ce qu'elle avait dit lui montait dans l'esprit. Et c'est là qu'il comprit enfin, "si Zero aurai été un œuf X et qu'on l'aurai briser..."
La jeune fille appela son chara et elles commencèrent à partir. Zero regardait bizarrement Kaeno, alors que lui, les laissait partir tranquillement. Kae-kun ouvrit la bouche et serra le point gauche aussi fort que possible, ce qu'il allai dire, il n'allai le dire qu'une seul fois...
_C'est bon, ta gagné, j'ai eu tord. Mais ne me dit pas que je suis comme tous ces humains, il y en a des gentils, comme des méchants. Tu peux me détester, je le comprendrai vu ce que je viens de faire. Répondit-il froidement à la jeune fille qui s'éloignait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Satoshi

Yuna Satoshi


Messages : 14
Degré d'activité : : 24
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : j'suis caché

Feuille de personnage
Relations:

Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

Plein d'idée bousculaient la tête de Yuna, elle savait qu'elle avait dur, mais il fallait qu'elle dise se qu'elle pense. Elle n'était pas du genre à avoir peur ou a se cacher, alors elle ne le ferai pas devant lui. En s'éloignant peu à peu, Kyuua la suivait, la mine triste, peut-être était-elle fatigué de la personnalité de Yuna ? Yuna regarda son chara et lui sourit.

"_Désoulé...Je pensais pas se que j'ai dit, je t'aime beaucoup...Kyuua. Murmura-t-elle a son chara, en faisant un clin d'œil.

Le visage de Kyuua s'illumina aussitôt, c'était bien la première fois qu'elle lui disait sa.

Le garçon parla de nouveau, Yuna pu entendre se qu'il disait, et direct aussitôt, elle se rapprocha de lui. Gagné ? Tort ? Alors pourquoi est-ce-qu'il c'était énervé ? Ce garçon était vraiment un cas, même si il était plus âgé que Yuna, il était beaucoup moins intelligent qu'elle.

"_C'est facile d'admettre ses erreurs, encore faut-il que tu puisses comprendre ton fait. Je ne suis pas ici pour défendre les O-X, mais, tu ne devrai pas traiter les rêves des gens comme sa c'est tout. Je ne te déteste pas, juste que tu devrai prendre conscience de qui est qui dans ce monde.Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Puis, quand elle fini sa phrase, elle détourna son regard et se retourna.

"_Si tu peux comprendre sa, alors je ne pourrai pas te détester pour l'instant. Disait-elle froidement.

Elle prit Kyuua dans ses mains et lui sourit avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything okay? [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Everything okay? [ Yuna ]   Everything okay? [ Yuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything okay? [ Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Shugo Chara RPG :: L'extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: